Poupée D'amour de torse masculin de demi-corps avec le gode énorme (Edward: 18.74 LB )

6 Revues
Tantaly-UK
Out of stock
£139.99 £97.99
MASTURBATEUR DE LUXE AVEC UNE EXCELLENTE OPTION DE POUPÉE SEXUELLE HOMME Edward est maintenant l'une des meilleures poupées sexuelles masculines de masturbation disponibles à la vente sur le site Web. Ce modèle est fait d'un matériau durable mais élastique et imite parfaitement un vrai jeune homme ou un adolescent avec...
Guide des tailles

MASTURBATEUR DE LUXE AVEC UNE EXCELLENTE OPTION DE POUPÉE SEXUELLE HOMME

Edward est maintenant l'une des meilleures poupées sexuelles masculines de masturbation disponibles à la vente sur le site Web. Ce modèle est fait d'un matériau durable mais élastique et imite parfaitement un vrai jeune homme ou un adolescent avec un pénis flexible. Pour plusieurs variantes d'utilisation, cette poupée est un excellent choix dans les poses de la «femme en haut». La position de cow-girl traditionnelle ou la cow-girl inversée, la cow-girl asiatique, accroupie, etc. peuvent être choisies.

Sex Doll pour un trio:

Les amateurs de fellation peuvent faire avec le masturbateur luxueux ainsi que ce qu'ils veulent. Beaucoup d'hommes (même des femmes aussi) ont des fantasmes sexuels de type trio. L'objectif principal du Sex Doll Threesome lors de la masturbation féminine est de satisfaire les désirs, mais il convient également aux expériences masculines. Les hommes hétérosexuels pensent aussi souvent à l'anus et à la stimulation de la prostate. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un pénis de 16 cm d'Edward qui contient toutes ses veines, sa tête et ses testicules avec de petites rides.

Matériau flexible et fiable:

Normalement, lors de l'achat d'une poupée sexuelle, c'est le TPE qui est le plus souhaitable. Vous pouvez choisir entre un sexe grandeur nature en TPE ou un torse de poupée sexuelle en TPE si vous êtes prêt à acheter une poupée sexuelle sexy en TPE. Cela a un effet très satisfaisant. La consistance du produit est très bonne et très douce, le matériau est très flexible et le plus important est qu'il n'y a pas d'odeur.

Avantages de la poupée sexuelle pleine grandeur:

Une poupée sexuelle qui ressemble à une vraie femme.

La liberté de personnaliser votre poupée pour qu'elle ressemble à quelqu'un que vous voulez fortement.

Companion, un trio de poupées sexuelles grandeur nature peut-être êtes-vous un compagnon si vous ne voulez pas être en couple, car ils ressemblent fortement à une femme.

Haute qualité avec un toucher doux:

Cela vous aidera à surmonter les femmes et les angoisses sexuelles. Partout dans le monde, des hommes et des femmes se livrent à cette activité agréable de différents sexes pour vivre des sentiments différents et de nouvelles expériences. Ces jouets sexuels masculins peuvent être conçus pour satisfaire vos poupées sexuelles masculines idéales en termes de forme, taille, couleur et apparence physique. Vous et votre partenaire gérerez tous les aspects de l'expérience, y compris les positions que vous souhaitez et le temps passé sur chaque partenaire avec Sex Dolls for Women. Avec votre poupée, vous pouvez vous amuser encore plus; vous pouvez contrôler et profiter de tout ce que votre imagination court.

Montez avec l'excellente bite:

La taille du pénis est parfaite et donc tellement réaliste. Les renflements sont au bon endroit et entrent dans les bonnes positions. Ces poupées ont rendu leur vie personnelle tellement plus amusante. Le pénis est de taille relativement grande. La texture de la peau est douce et lisse. Le torse est assez petit, mais ce n'est pas un problème.

Nettoyage et précautions:
A. Eau à basse température: ouvrez le canal utilisé à la main et rincez à l'eau.
B. Détergent doux: il peut être lavé avec du gel douche ou du savon.
C. Afin de prolonger la durée de vie du jouet, veuillez garder le produit au sec. Après le nettoyage, ajoutez de l'amidon de maïs ou de la poudre pour bébé et séchez-le.
D. N'utilisez pas d'eau bouillante pour le nettoyage. N'utilisez pas de désinfectant chimique pour nettoyer.

Emballage discret et sécurisé :

En raison de la nature particulière des poupées sexuelles, notre boîte d'emballage de produit n'a pas d'images, la boîte d'emballage de produit n'a pas de description textuelle (uniquement le texte de la marque), nous protégeons la vie privée du destinataire. Nous ne divulguons pas les informations sur les produits et les informations d'achat des destinataires à la société de messagerie et à tout autre personnel.

 

Avis des clients
5.0 Basé sur 6 Avis
Écrire une critique

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent aussi en profiter!

Filtrer les avis:
N
09/29/2020
Nacy
États Unis États Unis
Bonne qualité et agréable toucher

J'ai l'impression que très peu de gens peuvent le tenir, il suffit de toucher le cul pour me rendre insupportable, cela m'a vraiment donné envie de revenir après l'avoir terminé. L'effet de son utilisation est vraiment très satisfaisant. la qualité du produit est très bonne, très douce, le matériau est très délicat, le plus important est qu'il n'y a pas d'odeur, tout le monde peut l'utiliser en toute confiance.

H
05/22/2020
Happywife93
OMG!!!

Alors mon mari a mentionné avec désinvolture que je devrais avoir un "ami" dans la chambre après avoir acheté une des "amies" de ce site Web pour lui (la maman de Stacy). Je suis revenu sur ce site Web et ai trouvé celui-ci et lui ai commandé comme surprise. Nous faisions un trio avec la poupée féminine et j'ai sorti celle-ci, alors nous avons fini par faire un plan à quatre !! C'était génial pour nous deux !!! Nous sommes mariés depuis 31 ans et c’est l’une des meilleures relations sexuelles que nous ayons eues de toutes ces années !!! La taille du pénis est parfaite et semble tellement réaliste! Les bosses et les renflements sont aux bons endroits et touchent tous les bons endroits !! SENSATIONNEL!!! J'aime avoir celui-ci à l'avant et mon mari à l'arrière, et OMG !!! J'apprécie vraiment la balade !!!! Le torse est juste un peu petit MAIS je ne l’ai pas acheté pour le torse! ;-) Ces poupées ont ajouté tellement de plaisir à nos vies personnelles et nous sommes tous les deux TRÈS satisfaits des deux achats !! Nous recommandons vivement ces poupées! Ils sont réalistes et faciles à nettoyer par la suite ... nous les emmenons simplement sous la douche avec nous! Ne vous inquiétez pas ... obtenez-en un pour vous-même et profitez-en !!!

NN
04/08/2020
Non.
Il y a un homme nu dans mon lit!

C'est un petit corps mais les muscles se sentent bien et chaque fois que je m'assois dessus, j'obtiens un choc électrique

Oui
03/04/2020
Et moi
Pour plus de plaisir

Pour un trio avec ma femme.

02/12/2020
David
Se sent comme un humain et ressemble à la vraie vie liek

Se sent comme un humain et ressemble à la vraie vie sauf pas de tête, de jambes ou de bras. . Je l'encadrerai et l'accrocherai au mur lorsque nous aurons des soirées sexuelles, je ferai un excellent morceau de conversation.Je l'appellerai le Dicktator






[temps] il ya quelques minutes, de [emplacement]
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Half Body Male Torso Love Doll With Huge Dildo (Edward: 18.74 LB )

8 reviews
Tantaly-UK
In stock
£169.99
LUXURIOUS MASTURBATOR WITH AN EXCELLENT OPTION OF MALE SEX DOLL Edward is now one of the finest masturbation male sex dolls available for sale on the website. This model is made of durable but elastic material and imitates a real young man or a teen with a flexible penis perfectly. For...
Size Guide
£169.99

LUXURIOUS MASTURBATOR WITH AN EXCELLENT OPTION OF MALE SEX DOLL

Edward is now one of the finest masturbation male sex dolls available for sale on the website. This model is made of durable but elastic material and imitates a real young man or a teen with a flexible penis perfectly. For several variations of use, this doll is an excellent choice in the poses of the "woman on top." The traditional cowgirl position or the reverse cowgirl, the Asian cowgirl, squatting, and so on can be chosen.

Sex Doll for a Threesome:

Blowjob lovers can do with the luxurious masturbator as well as what they want. Many men (even women too) have threesome-like sexual fantasies. The main objective of Sex Doll Threesome during female masturbation is to satisfy desires, but it is also suitable for male experiments. Also often straight men think of the anus and stimulation of the prostate. In this case, you can use a 16 cm penis from Edward that contains all its veins, head, and testicles with small wrinkles.

Flexible and reliable material:

Normally, when buying a sex doll, it's TPE that is most desirable. You can choose from a TPE full-size sex or a TPE sex doll torso if you're ready to buy a sexy TPE sex doll. It has a very satisfactory effect. The consistency of the product is very good and very soft, the material feels very flexible, and the most important thing is that there is no smell. 

Benefits of Full-Size Sex Doll:

A sex doll that feels like a real woman.

The freedom to customize your doll to look like someone you want strongly.

Companion, a full-size Sex Doll Threesome maybe you are companion if you don't want to be in a relationship, as they strongly resemble a female.

High Quality with Gentle Touch:

It will help you overcome women and sex anxieties. Worldwide, men and women engage in this enjoyable activity of different genders to experience different feelings and new experiences. Such male sex toys can be designed to make your ideal male sex dolls satisfy with shape, size, color, and physical appearance. You and your partner will manage any aspect of the experience, including the positions you want and the time spent on each partner with Sex Dolls for Women. With your doll you can have even more fun; you can control and enjoy all that your imagination runs wild.

Ride With the Excellent Cock:

The penis size is perfect and then so realistic. The bulges are in the right place and enter the correct positions. These dolls have helped their personal lives so much more fun. The penis is a relatively large size. The texture of the skin is soft and smooth. The torso is quite small, but not a problem.

Cleaning and Precautions:
A. Low temperature water: Open the used channel by hand and rinse with water.
B. Gentle detergent: It can be washed with shower gel or soap.
C. In order to extend the life of the toy, please keep the product dry. After cleaning, add some corn starch or baby powder and dry it.
D. Do not use boiling water for cleaning. Do not use chemical disinfectant to clean.

Discreet & Secure Packaging:

Due to the special nature of the sex dolls, our product packaging box has no pictures, the product packaging box has no text description (only trademark text), we protect the privacy of the recipient. We do not disclose product information and recipient purchase information to the courier company and any other personnel.

 

Customer Reviews
5.0 Based on 8 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
A
03/24/2021
Anonymous .
Hong Kong SAR China Hong Kong SAR China
Nice feeling

It feels like a real person, and it's a great experience.

P
02/05/2021
P.P.
Hong Kong SAR China Hong Kong SAR China
Nice dildo

I like edward's dildo, comes well, odorless. No any crack no matter how I curve it, better than last one bought from others what is motley and have split when I bend. Have used twice, experience not bad, the insertable length to stimulate g spot appropriately. Friendly for vagina, not hard, wouldn't hurt you, you can adjust different points to try.

N
09/29/2020
Nacy
United States United States
Good quality and nice touching

I feel really few people can hold it, just touching the ass is enough to make me unbearable.It really made me want to come back again after finishing it. The effect of using it is really very satisfactory. the product quality is very good, very soft, the material feels very delicate, the most important thing is that there is no smell, everyone can use it with confidence.

H
05/22/2020
Happywife93
OMG!!!

So hubby casually mentioned that I should get a “friend” to have in the bedroom after I had bought one of the female “friends” from this website for him (Stacy’s Mom). I came back to this website and found this one and ordered him as a surprise. We were having a threesome with the female doll and I brought out this one, so we ended up having a foursome!! It was AWESOME for both of us!!! We’ve been married 31 years and this has been some of the best sex we’ve had in all these years!!! The size of the penis is perfect and feels so realistic! The bumps and bulges are in just the right places and hit all the right spots!! WOW!!! I like to have this one in the front and hubby in the back, and OMG!!! I thoroughly enjoy the ride!!!! The torso is just a little small BUT I didn’t buy it for the torso! ;-) These dolls have added SO much fun to our personal lives & we are both VERY happy with both purchases!! We highly recommend these dolls! They are realistic feeling and easy to clean afterwards...we just take them to the shower with us! Don’t give it any second thoughts...get one for yourself & enjoy!!!

NN
04/08/2020
No n.
There's a naked man in my bed!

It's a little small body but the muscles feel good and every time I sit on it, I get an electric shock






[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered