Torse de poupée sexuelle grandeur nature avec butin réaliste, meilleurs masturbateurs masculins (Candice: 43LB)

7 Revues
Tantaly-UK
In stock
£289.99 £244.99
  AMÉLIOREZ VOTRE STIMULATION AVEC CANDICE, BIG TIT SEX DOLL Demandez de l'aide à votre Candice si vous ne savez pas comment emmener votre petite amie. Elle va le faire avec plaisir. Pendant que vous baisez Candice, vous pouvez lécher la chatte de votre fille. Lorsque vous aurez terminé avec...
Guide des tailles
Color *
£244.99

Avis des clients
4.9 Basé sur 7 Avis
Écrire une critique

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils en profitent aussi!

Filtrer les avis:
H
08/27/2020
Happywife
États Unis États Unis
Nous l'aimons tous les deux!

J'avais déjà acheté un torse pour mon mari, mais il était si petit que ce n'était vraiment pas agréable. J'ai trouvé celui-ci et a décidé de commander non seulement pour lui, mais aussi pour que les États-Unis puissent jouer ensemble. Nous avons d'impressionnants 3-somes avec Candace et avec l'une des poupées masculines de ce site (Edward), nous en avons également 4 sans craindre que d'autres personnalités ou opinions ne nous gênent! Le corps de Candace est de très belle forme et ressemble à une vraie peau. Mon mari aime beaucoup ses deux «points d'entrée» ... son cul serré le fait exploser! Le seul inconvénient est le poids ... pas aussi facile à nettoyer, mais ce n’est pas terrible, juste un peu difficile à manœuvrer quand il est mouillé. Je recommande vivement Candace !!!

UNE
06/03/2020
anon
lisez ceci si vous êtes un nouveau client

J'étais vraiment sceptique lors de mon premier achat car il n'y a pas de threads sur reddit ou de forums décrivant l'expérience. Je n'ai pas pu trouver beaucoup d'informations sur ces gars et cela semble relativement nouveau. mais le site était légitime contrairement à beaucoup de sites d'escroquerie ces jours-ci, alors je suis allé de l'avant et l'ai acheté. C'était rassurant de voir qu'ils acceptaient paypal au cas où ce n'était pas légitime, le service client est incroyablement excellent et répond à toutes mes questions rapidement. moins cher que amazon et bien meilleure qualité imo. La plupart de ces poupées torse / cul en ligne sont très petites et ne pèsent pas beaucoup, mais elles ont des images trompeuses. Celui-ci, Candice, est lourd, très gros et a un cul qui aime se faire gifler. Comparé à une fille grandeur nature, ce serait comparable à une fille de 5 pieds de haut avec une silhouette mince mais avec un cul et des seins disproportionnés (ce qui est une bonne chose). Les seins ne sont pas réalistes imo, mais c'est avec toutes les poupées, les vrais seins sont très doux et plus souples avec peu de structure, la nature du tpe / silicone signifie qu'il tient beaucoup plus de structure et est un peu plus ferme. Il a toujours l'air bien et agréable à saisir, mais pas pour le tiddyfukking. Si vous n'êtes pas sûr de ce torse ou juste d'un cul, prenez celui-ci. cela vaut la différence de prix, c'est juste un peu difficile à nettoyer car il est plus lourd et plus gros, mais c'est beaucoup mieux une expérience lors de son utilisation. Le prix est à peu près imbattable et l'expédition est de 1,5 à 2 semaines, ce qui est beaucoup plus rapide que d'attendre 2 à 3 mois d'achat sur un site Web chinois. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas si vous aimez le cul, c'est bien mieux que d'utiliser Fleshlight

BL
05/13/2020
Bert L.
Beaux seins

Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui. Je dois dire que la livraison a été retardée de plusieurs jours à cause du virus. Dieu merci, leur service client Sophia a été très patiente pour m'aider à vérifier l'état du colis. La vraie chose est meilleure que les images. C'est un peu lourd, mais c'est tellement réel. Son corps est parfait, ces seins magnifiques! J'ai hâte de l'essayer ce soir!

SJ
04/07/2020
Superman J.
Excellente qualité et prix raisonnable

Il n'y avait rien sur la boîte. Personne ne savait ce que j'avais acheté. Elle est un peu lourde, grandeur nature, mais certainement pas grosse. Ses seins sont gros et bien formés, et elle a un point d'appui sur ses jambes pour garder ses fesses en l'air, ce qui est parfait pour la pose de chien. Mais vous pouvez aussi la retourner et faire le poste de missionnaire.

JA
03/18/2020
Juste un.
Incroyablement réaliste

Tellement de choses que vous pouvez faire avec cette poupée et vous pouvez même jouer à habiller avec elle. Elle a toutes les courbes que vous recherchez.

Tantaly-UK Candice: Examen de la poupée sexuelle torse taille E Cup 43LBTantaly-UK Candice: Examen de la poupée sexuelle torse taille E Cup 43LBTantaly-UK Candice: Examen de la poupée sexuelle torse taille E Cup 43LBTantaly-UK Candice: Examen de la poupée sexuelle torse taille E Cup 43LB





Intérieur réaliste - texture tridimensionnelle spéciale et tunnel surélevé, stimulation multiple, vous donnant une gorge profonde et un plaisir illimité, vous feront sentir avoir des relations sexuelles avec une vraie fille.

[temps] il ya quelques minutes, de [emplacement]
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Life Size Sex Doll Torso With Realistic Booty,best male masturbators(Candice: 43LB)

8 reviews
£289.99
IMPROVE YOUR STIMULATION WITH CANDICE, BIG TIT SEX DOLL Ask your Candice for help if you don't know how to take your girlfriend. She is going to do it gladly. While you fucking Candice, you can lick your girl's pussy. When you finish with Candice, your real girl will make...
Size Guide
£289.99

Customer Reviews
4.9 Based on 8 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
J
02/04/2021
Jakob
Hong Kong SAR China Hong Kong SAR China
Absolutely amazing

Much larger than I thought it would be! The sculpting is amazing and the holes feel fantastic during use, very life like! If you're in the market for something like this, get this one!

H
08/27/2020
Happywife
United States United States
We both love her!

Had previously bought a torso for hubby but it was so small, it really wasn’t enjoyable. Found this one and decided to order for not only him, but also for US to play with together. We have awesome 3-somes with Candace & with one of the male dolls from this site (Edward), we also have 4-somes with no worries of other personalities or opinions getting in the way! Candace’s body is very nice shape & feels like real skin. Hubby likes both of her “entry points” a lot...her tight ass just about makes him explode! The only down side is the weight...not as easy to clean, but it’s not terrible, just a little awkward to maneuver when it’s wet. HIGHLY recommend Candace!!!

A
06/03/2020
anon
read this if you are a new customer

I was really sceptical when first buying because there are no threads on reddit or any forums describing the experience. couldn't find much info on these guys and it seems relatively new. but the site was legit unlike a lot of scam sites these days so I went ahead and bought it. It was reassuring to see they accept paypal in case it wasn't legit, customer service is incredibly great and answers all my questions promptly. cheaper than amazon and way better quality imo. Most of these torso/ass dolls online are very small and do not weigh much, but they have misleading pictures. This one, candice, is hefty, very big and has an ass that likes to be slapped. Compared to a life sized girl, it would be comparable to a 5 foot tall girl with a thin figure but with out of proportion ass and tits (which is a good thing). The tits are not realistic imo, but that's with all dolls, real tits are very soft and more pliable with little structure, the nature of tpe/silicone means it holds much more structure and is a bit firmer. Still looks good and nice to grab onto, but not for tiddyfukking. If you're unsure about this torso or just an ass, get this one. it's worth the price difference, it's just kind of awkward to clean since it's heavier and bigger, but a lot better of an experience when using it. The price is pretty much unbeatable and shipping is like 1.5-2 weeks which is way faster than waiting 2-3 months buying in a chinese website. Highly recommend, you won't regret it if you like some ass, it's way better than using fleshlight

BL
05/13/2020
Bert L.
Nice tits

Just got my package today. Have to say, the delivery was delayed for several days because of the virus. thank god their customer service Sophia has been very patient to help me check the package status. The real thing looks better than pictures. It's a little heavy, but it's so real. Her body is perfect, those tits, gorgeous! I can't wait to try her tonight!

SJ
04/07/2020
Superman J.
Excellent quality and reasonable price

There was nothing on the box. No one knew what I had bought. She's a little heavy, life-size, but definitely not fat. Her boobs are big and nice shaped, and she has a fulcrum on her legs to keep her buttocks up, which is perfect for doggy pose. But you can also turn her over and do the missionary position.






Realistic interior - special three-dimensional texture and raised tunnel, multiple stimulation, giving you deep throat sucking and unlimited pleasure, will make you feel having sex with real girl.

[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered