Homme Torso Sexe Doll Love Toy For Couple Threesome (Rico: 26.01LB)

2 Revues
Tantaly-UK
In stock
£190.99
SOYEZ CONFORTABLE AVEC LA POUPÉE DE SEXE DE TORSE HOMME PARFAITE Les poupées sexuelles sont souvent liées à des hommes qui n'ont pas le temps ou qui n'ont pas envie d'investir émotionnellement dans un partenaire romantique. Mais maintenant, il semble que le monde soit toujours prêt pour les poupées sexuelles...
Guide des tailles
£190.99

SOYEZ CONFORTABLE AVEC LA POUPÉE DE SEXE DE TORSE HOMME PARFAITE

Les poupées sexuelles sont souvent liées à des hommes qui n'ont pas le temps ou qui n'ont pas envie d'investir émotionnellement dans un partenaire romantique. Mais maintenant, il semble que le monde soit toujours prêt pour les poupées sexuelles masculines.

Cette poupée est parfaite pour toute masturbation et a ses larges épaules et son ventre plat, un cube en abdos et un pénis luxueux. Si vous êtes une femme sans partenaire pour le moment mais que vous souhaitez expérimenter, Sex Dolls for Women saura vous satisfaire. Vous pouvez mettre votre cul sur votre grosse bite longue et avoir des relations sexuelles en position de cow-girl et faire la bonne pipe pour votre adolescent. Sur cette poupée, vous pouvez même essayer une pratique BDSM.

Poupée sexuelle plus réaliste:

Cette poupée sexuelle demi-corps viendra également à votre aide si vous êtes un couple qui a toujours voulu essayer un plan à trois mais qui ne sont toujours pas capables de le faire dans la vraie vie. Rico a un pénis texturé de 6,3 pouces, des couronnes convexes, une grosse tête et des testicules lisses. Cela rappelle le toucher du vrai phallus masculin.

Matériaux de qualité médicale approuvés:

C'est une substance de qualité médicale de type silicone avec une forte résistance à la déchirure et à l'abrasion. Vous pouvez le plier ou le gifler, mais la forme d'origine reviendra toujours. Il est idéal pour la masturbation des femmes et des hommes et des simulations de trio.

Ce trio de poupées sexuelles a été conçu pour vous garder le plus longtemps possible dans votre monde fantastique. Rico se compose de TPE ressemblant à une peau, qui réitère sous vos doigts un vrai corps masculin. Le matériau de haute qualité vous assure le bonheur pendant des années sans craindre de se déchirer ou de s'étirer. Bien que les deux matériaux soient fantastiques, le TPE est un matériau préféré pour les poupées sexuelles.

Convient pour une simulation de trio:

La tige est impressionnante de 8 "de long, assez large et beaucoup plus grande. C'est un plaisir de rouler. La longueur insérable du pénis est fantastique - vous vous remplissez facilement, sans vous blesser. Vous pouvez choisir une poupée avec un cul actif, un anus, et un vagin qui est double réaliste! L'une des poupées sexuelles masculines transformera sûrement votre trio FFM en une pièce solo.

Le lubrifiant peut être un moyen simple et direct de mieux vivre. Il reste où vous le souhaitez et dure plus longtemps et rend une expérience plus agréable. Assurez-vous d'avoir du latex, du silicone et du lubrifiant à base d'eau qui est très sûr et convivial. Vous en profiterez alors sans aucun problème.

Nettoyage et précautions:
A. Eau à basse température: ouvrez le canal utilisé à la main et rincez à l'eau.
B. Détergent doux: il peut être lavé avec du gel douche ou du savon.
C. Afin de prolonger la durée de vie du jouet, veuillez garder le produit au sec. Après le nettoyage, ajoutez de l'amidon de maïs ou de la poudre pour bébé et séchez-le.
D. N'utilisez pas d'eau bouillante pour le nettoyage. N'utilisez pas de désinfectant chimique pour nettoyer.

Emballage discret et sécurisé :

En raison de la nature particulière des poupées sexuelles, notre boîte d'emballage de produit n'a pas d'images, la boîte d'emballage de produit n'a pas de description textuelle (uniquement le texte de la marque), nous protégeons la vie privée du destinataire. Nous ne divulguons pas les informations sur les produits et les informations d'achat des destinataires à la société de messagerie et à tout autre personnel.

Avis Clients
5.0 Basé sur 2 Avis
Écrire un commentaire

Merci à vous pour soumettre un commentaire!

Votre contribution est très appréciée. Partager avec vos amis afin qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer Les Révisions:
L
09/29/2020
Luna
USA USA
PLUS réaliste

Le produit est le même que, chaque autre partie est tout à fait réaliste doux et élastique, l'apparence des choses délicates à jouer est assez cool, les choses insipides se sentent douces, utiliser l'effet est très bon, se sentir comme une vraie personne, est vraiment très satisfait.

L
03/04/2020
Linda68
Incroyable!!

Incroyable!!! :)))) Wow quel produit fantestickle.. L'expédition était rapide et fiable. ... Aucune odeur à se plaindre et était exactement ce que l'image a montré..Maintenant les bonnes choses.. Une fois nettoyé,j'ai lubrifié Big Rex ( son nouveau nom ) virilité très humide et bâclée, puis j'ai monté Big Rex doucement et lentement travaillé son paquet de viande virile jusqu'à l'endroit où j'avais besoin de respirer.. Tout à fait le remplissage! L'arbre est un impressionnant 8" de long et assez épais, beaucoup plus grand que ce à quoi je suis habitué avec mon mari ... Mais tendu bien et monté pendant 1 / 2hr.. Je me suis habitué rapidement . C'est une joie de rouler et heureux de l'avoir acheté .. Je vous remercie une fois de plus ! - Foyer Heureux

Tantaly-Royaume-Uni Rico: 26.01 LB mâle Torse sexe poupée amour jouet pour couple trio examen





[temps] il ya quelques minutes, de [emplacement]
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Male Torso Sex Doll Love Toy For Couple Threesome (Rico: 26.01LB )

3 reviews
£239.99
FEEL COMFORTABLE WITH PERFECT MALE TORSO SEX DOLL Sex dolls are often related to men who don't have time or an inclination to invest in a romantic partner emotionally. But now it appears that the world is still ready for male sex dolls. This doll is perfect for any masturbation and...
Size Guide
£239.99

FEEL COMFORTABLE WITH PERFECT MALE TORSO SEX DOLL

Sex dolls are often related to men who don't have time or an inclination to invest in a romantic partner emotionally. But now it appears that the world is still ready for male sex dolls.

This doll is perfect for any masturbation and has its wide shoulders and a flat stomach, an abs cube, and a luxurious penis. If you are a woman with no partner at the moment but want to experiment, Sex Dolls for Women will satisfy you. You can put your ass on your fat long cock and have sex in a cowgirl position and make the right blowjob for your teenager. On this doll, you can even try some BDSM practice.

More Realistic Sex Doll:

This half-body sex doll will also come to your aid if you're a couple who always wanted to try a threesome but are still not able to do so in real life. Rico has a textured 6.3-inch penis, convex wreaths, a large head, and smooth testicles. It reminds the touch of the real male phallus.

Approved Medical Grade Materials:

It is a silicone-like medical grade substance with strong tear and abrasion resistance. You may bend or slap it, but the original shape will still return. It is ideal for masturbation of both women and men and threesome simulations.

This Sex Doll Threesome has been designed to keep you as long as possible in your fantasy world. Rico consists of skin-like TPE, which reiterates under your fingers a real male body. The high-quality material ensures you happiness for years without fear of tearing or stretching. Although both materials are fantastic, TPE is a preferred material when it comes to sex dolls.

Suitable For a Threesome Simulation:

The shaft is impressively 8 "long, quite wider, and much larger. It's a pleasure to ride. The insertable length of the penis is fantastic-you fill up easily, without hurt. You can choose a doll with an active ass, anus, and vagina that's double realistic! One of the male sex dolls will surely turn your FFM threesome into a solo play.

Lube can be an easy and straightforward way to live a better lifestyle. It remains where you want it and lasts longer and makes an experience more enjoyable. Make sure you have latex, silicone, and water-based lube that is very safe and friendly. You will then enjoy it without any problems.

Cleaning and Precautions:
A. Low temperature water: Open the used channel by hand and rinse with water.
B. Gentle detergent: It can be washed with shower gel or soap.
C. In order to extend the life of the toy, please keep the product dry. After cleaning, add some corn starch or baby powder and dry it.
D. Do not use boiling water for cleaning. Do not use chemical disinfectant to clean.

Discreet & Secure Packaging:

Due to the special nature of the sex dolls, our product packaging box has no pictures, the product packaging box has no text description (only trademark text), we protect the privacy of the recipient. We do not disclose product information and recipient purchase information to the courier company and any other personnel.

Customer Reviews
5.0 Based on 3 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
B
02/05/2021
BeccaVice
Hong Kong SAR China Hong Kong SAR China
Very discreet

Comes in a sealed well box, then another box inside that. Heavier than expected so he stays put. Easy to clean, and realistic. He bends so he can hit the spot you need. Definitely recommend for cam girls. Can be used by males as well, as he has a ribbed hole on the backside. Absolute wonderful addition to any toy collection. I love him!

L
09/29/2020
luna
United States United States
MOST realistic

The product is the same as , every other part is quite realistic soft and elastic, the appearance of delicate things to play is quite cool, things tasteless feel soft, use the effect is very good, feel like a real person, is really very satisfied.

L
03/04/2020
Linda68
AMAZING!!

AMAZING!!! :)))) Wow what a fantestickle product.. Shipping was fast and reliable. ... No smell to complain about and was exactly what the picture showed..Now the good stuff.. Once cleaned,I lubed Big Rex ( his new name ) manhood very wet and sloppy and then I mounted Big Rex gently and slowly worked his manly meat package up to where I needed to take a breath.. Quite the fill! The shaft is an impressive 8" long and quite thick, much bigger than I'm used to with my husband ... But stretched out fine and rode it for 1/2hr.. I got used to it fast . It is a joy to ride and glad I bought it .. Thank you once again ! - Happy Housewife

Tantaly-UK Male Torso Sex Doll Love Toy For Couple Threesome  (Rico: 26.01LB ) Review





[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered