Mini Sex Doll für männliche Reifung für Anfänger (Scarlett: 15.14LB)

19 Observations
Tantaly-UK
In stock
£159.99 £143.99
Scarlett pour débutant: Scarlett est certainement votre meilleur choix si vous n'avez jamais essayé de poupées sexuelles réalistes et qu'elle possède toutes les caractéristiques des bustes, il n'y a pas de partie supplémentaire de son mini corps sexuel pour assurer une expérience produit parfaite, ce qui rend son poids comprimé...
Guide des tailles
£143.99

Révisions client
4.9 D'après 19 revues
Rédiger un examen

Merci d'avoir soumis un examen !

Vos commentaires sont très appréciés. Vous pouvez le partager avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter !

Critiques de filtre:
D
10/07/2020
Daniel
États-Unis États-Unis
Ttalizing ! ! Amazing ! !

Edit, va certainement investir dans les produits les plus chers !

D
10/07/2020
Daniel
États-Unis États-Unis
Ttalizing ! ! Amazing ! !

Comme certains d'entre vous, j'étais un peu sceptique ... Mais à la suite d'une enquête approfondie sur les examens et de vérifier leurs autres plateformes de médias sociaux, je me suis retrouvé fier de faire confiance à ce site ! Je suis une personne très introvertie, donc il est très difficile de trouver une femme que je peux faire confiance, ainsi que d'acceptive de qui je suis une personne mentalement défavorisée. J'ai fait des expériences avec des produits d'autres sites qui étaient plus de la catégorie plus petite ou moins chère, ils ont bien fait pour mes premières expériences, mais finalement j'ai réussi à obtenir une satisfaction plus réaliste ... Tantaly l'a fait pour moi !!! Avec Scarlet j'ai rencontré une grande satisfaction pour mon argent garanti !!! Le poids et la texture m'ont fait sauter, une immersion inattendue pour son prix, mais seulement un inconvénient est que son anus est un peu trop lâche. Anus pourrait être un peu plus épais et plus rugueux !!! La physique des seins et des fesses de l'autre m'amena totalement à climax ! ! !:) définitivement recommandé pour les acheteurs de première fois / budgétisés ...

A
09/04/2020
Anonyon
États-Unis États-Unis
Elle est insatiable !

Cette petite dame est incroyable ! Elle est plus douce, douce et ferme que n'importe quelle femme avec laquelle j'ai jamais été. Elle est prête à chaque fois que tu es et qu'elle te touche pour te préparer ! Comme le sexe du matin? Il suffit de la laisser déposer par toi la nuit et elle est prête le matin ! Diner vite, elle est prête ! Le marathon de fin de semaine? Elle te portera dehors ! Lui donner un bain est un virage et vous la salir de nouveau ! Elle aime faire des vidéos avec vous et va vous conduire comme folle pendant qu'elle regarde les vidéos avec vous. Elle est juste génial ! !

A
08/28/2020
Anonyon
États-Unis États-Unis
Fortement recommandé

Cela a été une grande expérience pour moi. Ça ressemble vraiment à l'accord réel. Je vous rappelle qui est à la recherche d'un produit de bonne qualité pour acheter Scarlett qu'elle ne décevra pas.

S
08/21/2020
Spike
Chine Chine
Worth it

Rien à faire à la maison seule. Elle est une grande compagne pour moi en ce moment spécial






Elle est scellée, cela signifie qu'il n'y a pas de système de drainage. Mais elle a la capacité de créer une aspiration qui ressemble beaucoup à un effet de vide. Cet effet améliore votre stimulation et vous donne plus d'une «sensation réelle».

Acheter-Réaliste-Gros-Seins-Demi-Corps-Sex-Doll-Tunnle

[temps] il ya quelques minutes, de [emplacement]
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Mini Sex Doll for Male Maturbation for Beginner(Scarlett: 15.14LB)

20 reviews
£159.98
Scarlett for Beginner: Scarlett's definitely your best choice if you' ve never tried any Lifelike Sex Dolls, and she has all the features tantaly busts,There is no extra part of her mini sex body to ensure a perfect product experience, making her weight compressed to 15.14 pounds, allowing you to easily...
Size Guide
£159.98

Customer Reviews
5.0 Based on 20 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
C
02/04/2021
Collins
Hong Kong SAR China Hong Kong SAR China
Wow didn't realize the size

Extremely discreet was double box man that is a BIG BOX but besides that it feels nice when I touch it has some serious real body weight I'm seriously excited . Today's update it feels amazing the waist is sexy the hips are desirable the porky nipples are cute I went for hours feels so good !!!! Didnt really want to stop

D
10/07/2020
Daniel
United States United States
Tantalizing!! Amazing!!

Edit. Will definitely be investing in the more expensive products!

D
10/07/2020
Daniel
United States United States
Tantalizing!! Amazing!!

As like some of reviewers I was a bit skeptic... But upon further investigation of reviews and checking out their other platforms of social media, I found myself building trust in this website! I am a highly introverted person, so it’s very hard to find a woman I can trust, as well as acceptive of who I am as a mentally disadvantaged individual. I’ve been experimenting with products from other sites that were more of the smaller/cheaper category, they did well for my beginning experiences but eventually I graduated into wanting a more realistic satisfaction... Tantaly has done so for me!!! With Scarlet I’ve experienced great satisfaction for my money guaranteed!!! The weight and texture just blew me away, unexpected immersion for its price, only downside is that her anus is a bit too loose. Anus could be a bit thicker and rougher!!! Breast and butt physics on the other had totally bring me to climax!!!:) definitely recommended for first time/budgeted buyers...

A
09/04/2020
Anonymous
United States United States
She’s Insatiable!

This little lady is amazing! She’s more soft, smooth and firm than any woman I’ve ever been with. She’s ready anytime you are and just touching her gets you ready! Like morning sex? Just let her lay by you at night and she ready in the morning! Lunch quickie, she ready! Weekend marathon? She’ll wear you out! Giving her a bath is a turn on and you just dirty her up again! She loves to make videos with you and will ride you like crazy while she watches the videos with you. She is just awesome!!

A
08/28/2020
Anonymous
United States United States
Highly recommended

This has been a great experience for me. It really feels like the real deal. I reccomend anyone who is looking for a good quality product to buy Scarlett she won't disappoint.






She is sealed, it means that there is no drainage system. But she has the ability to create a suction that closely resembles a vacuum effect. This effect enhances your stimulation and gives you more of a ‘real-feel’.

Buy-Realistic-Big-Boobs-Half-Body-Sex-Doll-tunnle

[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered