Service client

Nous prenons la qualité du produit très au sérieux, chaque poupée est minutieusement inspectée avant de quitter notre usine. Dès la réception initiale de la poupée, s'il semble y avoir un défaut ou un dommage, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant des photos ou une vidéo à notre représentant du service clientèle Mia (service@tantaly.co.uk) et nous trouverons la meilleure solution pour vous AU PLUS VITE.

Temps de service à la clientèle: jours ouvrables: 24 heures, week-ends et jours fériés: 48 heures.

Annulation de la commande

Les clients ont le droit d'annuler la commande avant l'expédition sans donner aucune raison.

Pour exercer le droit de rétractation, les clients doivent informer notre représentant du service clientèle Mia(service@tantaly.co.uk) de la décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire.

Veuillez noter que la commande ne peut pas être annulée une fois le colis expédié de notre entrepôt.

Retour de produits

Les clients ont le droit de retourner les produits dans les 14 jours suivant leur réception sans donner aucune raison.

Le délai de remboursement expirera après 14 jours à compter du jour où les clients acquièrent, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par les clients acquiert, la possession physique des produits.

Si les clients souhaitent nous retourner les produits, les clients doivent renvoyer les produits à notre entrepôt dans le même état dans lequel ils ont été reçus. Il n'y a pas de droit de retour lorsque l'emballage n'est plus dans son état d'origine, complet, intact et non utilisé. (Veuillez noter que pour des raisons d'hygiène, nous n'accepterons pas le retour du produit une fois le sac plastique ouvert, sauf si le produit s'avère défectueux ou cassé lors du déballage)

 

* Délai de traitement du retour: 1-2 jours ouvrables

*Adresse de retour:

Unité Q BASE

Parc d'activités de Ribble , Challenge Way

Blackburn

Angleterre

* Frais de retour : Les clients devront supporter les frais directs de retour des articles. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous recevions les produits retournés.

Veuillez noter que le client doit confirmer le processus de retour avec notre représentant du service clientèle Mia(service@tantaly.co.uk) avant de retourner le colis. Les colis retournés sans confirmation de notre représentant du service client ne seront pas remboursés.

Commande / remboursement de produit

1.Si les clients annulent la commande, nous vous rembourserons intégralement tous les paiements reçus des clients, sans retard indu.

2.Nous organiserons un remboursement pour le client après réception des produits retournés et après avoir terminé l'inspection du produit. (Veuillez noter que nous déduirons 15% du montant de la commande comme frais de réapprovisionnement du produit)

3.S'il semble y avoir un défaut ou un dommage du produit après réception du produit, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant des photos ou une vidéo à notre représentant du service clientèle Mia(service@tantaly.co.uk) et nous organiserons la réexpédition ou un remboursement complet du produit pour vous.

* Délai de traitement du remboursement: 1-3 jours ouvrables

[temps] il ya quelques minutes, de [emplacement]
Vous avez souscrit avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Customer care

We take product quality extremely seriously, every doll is thoroughly inspected before leaving our factory. Upon initial receipt of the doll, if there appears to be a defect or damage, please contact us immediately by sending pictures or video to our customer service representative Mia(service@tantaly.co.uk) and we will find the best solution for you ASAP.

Customer Service Time:Business days: 24 hours ,Weekends and holidays: 48 hours.

Order cancellation

Customers have the right to cancel order before shipping without giving any reason.

To exercise the right to cancel, customers must inform our customer service representative Mia(service@tantaly.co.uk)of the decision to cancel this contract by a clear statement.

Please note that the order cannot be cancelled once the package is shipped from our warehouse.

Products return

Customers have the right to return the products within 14 days after receiving them without giving any reason.

The refund period will expire after 14 days from the day on which customers acquire, or a third party other than the carrier and indicated by customers acquires, physical possession of the products.

If customers want to return the products to us, customers shall send back the products to our warehouse in the same condition in which it was received. There is no right of return when the packaging are no longer in their original, complete, undamaged and unused state. (Please note that for hygiene reasons, we will not accept the return of the product once the plastic bag has been opened, unless the product is found to be defective or broken when it is unpacked)

 

*Return processing time: 1-2 business days

*Return address:

Unit Q BASE

Ribble Business Park,Challenge Way

Blackburn

England

*Cost of return:Customers will have to bear the direct cost of returning the items. We may hold the refund until we receive the returned products.

Please note that customer must confirm the return process with our customer service representative Mia(service@tantaly.co.uk) before returning the package. Packages that returned without confirmation from our customer service representative will not be refunded.

Order/product refund

1.If customers cancel order, we will make a full refund for all payments received from customers, without undue delay.

2.We will arrange a refund for the customer after receiving the returned products and completing the product inspection.(Please note that we will deduct 15% of the order amount as the product replenishment fee)

3.If there appears to be a defect or damage of the product after receiving the product, please contact us immediately by sending pictures or video to our customer service representative Mia(service@tantaly.co.uk) and we will arrange the re-shipment or a full refund of the product for you.

*Refund processing time: 1-3 business days

 

[time] minutes ago, from [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered